Imaginez : buller dans une piscine d’eau de mer chauffée, en regardant le soleil décliner à l’horizon, après un massage délicieusement parfumé. Voici une idée de week-end en amoureux toute trouvée !
Imaginez : buller dans une piscine d’eau de mer chauffée, en regardant le soleil décliner à l’horizon, après un massage délicieusement parfumé. Voici une idée de week-end en amoureux toute trouvée !
En plein coeur de la station balnéaire de Pléneuf-Val-André, le Spa Marin est une invitation à se ressourcer en toute quiétude. Cet établissement 4****, mêlant subtilement inspiration Belle Époque et modernisme épuré, vous accueille dans une ambiance feutrée propice à la déconnexion. Une fois bien installé dans votre chambre face à la mer, il ne vous reste plus qu’à profiter des divers équipements : jacuzzi, hammam, sauna, bassin de nage, salle de sport… Ne manquez pas la salle d’aromathérapie, détox garantie. Profitez également du solarium de 900m² pour dorer posément face à la mer (si si, il fait suffisamment beau en Bretagne !)
Pas d’escale au Spa Marin sans vous laisser tenter par l’un des nombreux rituels de soin proposés. Essayez donc l’Energie Breizh, qui met à l’honneur une plante locale méconnue : le chanvre ! Les esthéticiennes du Spa Marin l’ont choisi car son huile est particulièrement riche en acides gras essentiels. Emolliente, elle va soulager la sécheresse cutanée en rendant la peau plus souple et confortable. Elle apaisera également toute tension articulaire ou musculaire, de quoi repartir du bon pied !
Un tel soin vous mettra forcément en appétit ! Des mignardises locales vous seront proposées pour terminer en beauté, et vous pourrez également vous attabler au « S », le restaurant du Spa Marin pour un dîner paisible avec, toujours, la mer comme paysage. Ici la cuisine est saine et raffinée, préparée avec des produits locaux pour des saveurs sublimées. Chaque sens sera en éveil, du début à la fin de votre séjour !
Plutôt rando-apéro que métro-dodo, j’aime me perdre en pleine nature, respirer l’air du large et m’ancrer dans l’instant… avant de trinquer gaiement !