Voici quelques adresses qui vous mettront l’eau à la bouche.
Voici quelques adresses qui vous mettront l’eau à la bouche.
La crêperie traditionnelle par excellence ! Ici, les portions sont généreuses et servies avec le sourire ! Vous allez vous régaler à coup sûr… le tout sous l’œil amusé des bigoudènes sur le mur.
Le petit plus ? En juillet et août, la crêperie du Roy est ouverte en continu, parfait pour manger une délicieuse crêpe au goûter.
La crêperie Chez le Sarrazin vous accueille tout près du marché de Dinard. Après vos emplettes, déjeunez sur la terrasse ensoleillée et dégustez les copieuses galettes de sarrasin !
Le petit plus ? Des produits les plus locaux possible !
Au cœur du bourg de Saint-Énogat, la crêperie Le Marégraphe, récemment rénovée, invite les gourmands à se restaurer sur sa belle terrasse.
Le petit plus ? Une cave à cidre de plus de 40 références !
L’équipe de la crêperie Le Dauphin vous propose des crêpes et galettes, bien sûr, mais aussi des moules de bouchot en saison. Parfait pour tester d’autres spécialités bretonnes !
Le petit plus ? Son emplacement à deux pas de la plage de l’Écluse
Face au Casino de Dinard, Côté Mer, vous accueille toute l’année, et le week-end en continu ! La carte est élaborée à partir de produits locaux qui raviront vos papilles.
Le petit plus ? En hiver, Côté Mer propose le week-end du Kig Ha Farz !
En bonus !
En Haute-Bretagne, on aime les galettes-saucisse ! Vous pouvez retrouver cette spécialité bien de chez nous sur tous les marchés de la Côte d’Émeraude.
Promenez-vous dans les allées des marchés de la Côte d’Émeraude !
Il n’y a pas que des crêperies ! Goûtez aux autres spécialités bretonnes…